Nous l’attendions toutes et tous avec beaucoup d’impatience. Après des mois de confinement, de fermeture, d’isolement, de remise en questions, de doutes, de fausses certitudes, nous avons été nombreux à participer à LA soirée du coworking le 24 juin.
Les coworkers et nos partenaires ont ainsi pu découvrir nos futurs locaux, que nous allons intégrer dès le 2 août prochain.
Ils ont ainsi pu découvrir notre projet fou : créer un village du coworking ! Nous passons de 83m2 à 348m2, autant rêver non ?
Je suis fière d’être présidente de cette belle association, conscient du chemin qu’il nous reste à parcourir et follement heureuse de ce que Cowork’in Bourges peut représenter dans le parcours des entrepreneurs !
Découvrez l’article paru sur le Berry Républicain.
A très vite !










